Confiez à votre Conseiller Client dédié votre état d'esprit et vos préférences de voyage pour une expérience porte à porte, des vols aux transferts en passant par les services de conciergerie.

Equinox Hotel New York

Équilibre entre style et objectif, esprit et corps...

Équilibre entre style et objectif, esprit et corps...

Découvrez le film

Construit autour de la philosophie du bien-être et de la performance optimale, l'hôtel offre une nouvelle façon de profiter de la vie à New York.

Construit autour de la philosophie du bien-être et de la performance optimale, l'hôtel offre une nouvelle façon de profiter de la vie à New York.

C'est à Hudson Yards à Manhattan que le leader des centres sportifs de luxe Equinox choisit de lancer son premier hôtel. Grâce à l’imagination de ses designers, the Rockwell Group, cet hôtel a tout pour séduire.

C’est une expérience hôtelière plutôt singulière, même pour New York… Bienvenue à l’Equinox Hudson Yards - tout a commencé avec une franchise de remise en forme pour se métamorphoser en un magnifique hôtel de luxe tout au bord de l’Hudson. En pénétrant dan...

#lartisien

Des offres exclusives, des inspirations inédites

Recevez notre newsletter

Votre Adresse E-mail

Vos données personnelles sont destinées à l’entité légale LARTISIEN SARL aux fins de vous fournir les services de LARTISIEN que vous avez requis, vous adresser des informations sur les activités et les services de LARTISIEN et de vous proposer des offres adaptées à vos intérêts. Vous pouvez à tout moment vous opposer à recevoir des offres de notre part en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de LARTISIEN, demander à accéder, à faire porter auprès d'un tiers, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par LARTISIEN. Pour exercer vos droits auprès de LARTISIEN, écrivez à [email protected] ou à LARTISIEN SARL 82 rue Henri Farman, 92130 Issy-Les-Moulineaux. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données personnelles par LARTISIEN et sur vos droits, consultez notre Charte de protection des données personnelles et de la vie privée à l'adresse suivante: Politique de confidentialité

  • Conseiller en voyages
    dévoué

    Votre assistant de voyage personnel pour répondre à tous vos besoins de voyage et une assistance 24h/24 et 7j/7 pendant votre voyage.

Let your personal Client Advisor capture your travel state of mind and preferences to craft your bespoke journey, ensuring a seamless door-to-door experience from flights to transfers and concierge services

Equinox Hotel New York

Balance between style and purpose, mind and body...

Balance between style and purpose, mind and body...

Play video

Built around the philosophy of wellness and optimal performance, the hotel offers a new way to enjoy life in New York.

Built around the philosophy of wellness and optimal performance, the hotel offers a new way to enjoy life in New York.

When upscale gym giant Equinox decided to get into the hospitality game, they chose Manhattan's Hudson Yards to be their first playground, and with interiors by the Rockwell Group, it’s an enclave of everything done right.

It’s a hotel experience as transformative as it gets in New York City... Welcome to the Equinox Hudson Yards, a fitness franchise–turned-luxury hotel on the fringe of Manhattan. Stepping into the hotel, it’s hard to ignore its urban character, or bias toward...

#lartisien

For exclusive benefits, insider news and out-of-the-box travel inspirations

Sign up for our newsletter

Your email address

Your personal data is to be used by the legal entity LARTISIEN SARL in order to provide you with the LARTISIEN services that you requested, to send you information on LARTISIEN's activities and services and to provide offers tailored to your interests. You may object to receiving offers from us at any time, by using the unsubscribe link contained in every message from LARTISIEN, request access to, provide to a third party, rectify or remove any of your personal data processed by LARTISIEN. In order to exercise your rights, please write to [email protected] or to LARTISIEN SARL, 82 rue Henri Farman, 92130 Issy-Les-Moulineaux. To find out more about LARTISIEN's processing of your personal data and your rights, please consult our Privacy Policy at the following address: Privacy policy

  • Dedicated Client
    Travel Advisor

    Your personal travel assistant to capture all of your travel needs and 24/7 support when travelling.