• Bienvenue dans l'univers Lartisien

    Bienvenue dans l'univers Lartisien

    Bienvenue dans l'univers Lartisien

    Lartisien est une maison de voyages sur-mesure française créée en 2007 par deux frères passionnés d'hôtellerie de prestige et de voyages. Célébration d'un art de vivre à la française, la Maison fait de chacun de vos voyages une expérience inoubliable dont vous reviendrez transformé.

  • Un concierge dédié qui confectionne vos voyages sur-mesure

    Un concierge dédié qui confectionne vos voyages sur-mesure

    Un concierge dédié qui confectionne vos voyages sur-mesure

    Réserver avec Lartisien c'est avoir un concierge à votre écoute qui confectionne votre voyage selon vos moindres aspirations. Il vous accompagne durant tout votre séjour et, fort de sa connaissance de vos goûts et de vos intérêts, vous inspire les prochains.

  • Une collection d'hôtels et palaces ultra exclusive à travers le monde entier

    Une collection d'hôtels et palaces ultra exclusive à travers le monde entier

    Une collection d'hôtels et palaces ultra exclusive à travers le monde entier

    Animés par notre passion pour l'hôtellerie de prestige, nous avons créé la collection la plus exclusive de palaces et d'hôtels 5 étoiles à travers le monde. Chaque hôtel qui fait partie de la collection a été choisi pour son excellence dans tous les domaines ainsi que son supplément d'âme qui nous a conquis : la garantie d'un séjour inoubliable.

  • Des rencontres avec des personnalités d'exception qui vous font plonger au cœur des destinations

    Des rencontres avec des personnalités d'exception qui vous font plonger au cœur des destinations

    Des rencontres avec des personnalités d'exception qui vous font plonger au cœur des destinations

    Les rencontres qui constellent vos voyages nous transforment. Entourés de personnalités d'exception qui reflètent l'âme des destinations, nous avons créé les "Immersions", un produit signature Lartisien. Au cours de vos voyages, vous pourrez rencontrer des figures d'excellence dans de nombreux domaines qui vous partageront leur passion et leur savoir-faire pour vous faire découvrir l'âme des destinations.

C'était autrefois une retraite d'été pour les grandes fortunes américaines. Après être tombée en ruine au début des années 2000, l'Ocean House a été reconstruite avec amour par les propriétaires actuels, Charles et Deborah Royce, qui en ont fait une réplique presque identique du bâtiment d'origine.

Situé à deux heures de route de Boston, l'Ocean House est une icône du Rhode Island et l'une des dernières stations balnéaires des années 1900 en Nouvelle-Angleterre. Dès votre arrivée, vous découvrirez une vue imprenable sur l'océan, l'odeur de l'eau salée ...

Notre sélection de chambres et suites

Chambres et Suites

Standard Queen

Standard Queen

37 m2, Vue: Vue résidentielle - Localisation: Premier étage, deuxième étage - Baignoire or douche selon la chambre, Balcon ou Terrasse dans certaines chambres

L'hôtel en bref

Adresse

Internet

Espaces publicsgratuit

En chambregratuit

Accueil des enfants

Enfants bienvenus

Heure d'arrivée / de départ

Enregistrement16:00

Heure de départmidi

Transport et transfert

Transfertsoumis à supplément

Transport gratuit vers le centre-ville

Politique fumeurs

Espaces publics non-fumeurs

Chambres fumeursnon disponibles

Chambres

75 chambres et suites

Equipements dans les chambresTV à écran plat, coffre-fort dans la chambre, cafetière / théière, journal quotidien gratuit, produits de salle de bains Molton Brown

Toujours inclus dans cet hôtel

Boisson de bienvenue offerte

Internet offert

Cadeau de bienvenue offert

Eau minérale offerte à l'arrivée

Services disponibles

Hôtel climatisé

Service de blanchisserie

Service de conciergerie

Centre d'affaires

Animaux de compagnie

Petits chiens admis

Parking

Service de parking / voituriergratuit

Restaurants and bars options

CoastRestaurant: cuisine spécialités locales

BistroRestaurant: cuisine américaine, Bar, Petit déjeuner

Petit déjeuner

Petit déjeuner américain40 US$

Petit déjeuner buffet68 US$

Spa (OH! Spa)

Massages

Hammam

Loisirs

Golf à proximité

Sports nautiques non motorisés

Plage privée

Piscine intérieure

Centre de fitness

Inspirations

#lartisien

Des offres exclusives, des inspirations inédites

Recevez notre newsletter

Votre Adresse E-mail

Vos données personnelles sont destinées à l’entité légale LARTISIEN SARL aux fins de vous fournir les services de LARTISIEN que vous avez requis, vous adresser des informations sur les activités et les services de LARTISIEN et de vous proposer des offres adaptées à vos intérêts. Vous pouvez à tout moment vous opposer à recevoir des offres de notre part en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de LARTISIEN, demander à accéder, à faire porter auprès d'un tiers, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par LARTISIEN. Pour exercer vos droits auprès de LARTISIEN, écrivez à [email protected] ou à LARTISIEN SARL 82 rue Henri Farman, 92130 Issy-Les-Moulineaux. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données personnelles par LARTISIEN et sur vos droits, consultez notre Charte de protection des données personnelles et de la vie privée à l'adresse suivante: Politique de confidentialité

• Welcome to the Lartisien universe

    Welcome to the Lartisien universe

    Welcome to the Lartisien universe

    Lartisien is a French tailor-made travel house founded in 2007 by two brothers with a passion for prestige hotels and travel. A celebration of the French art of living, the House makes each of your trips an unforgettable experience that will leave you transformed.

  • A dedicated concierge who tailors your trips

    A dedicated concierge who tailors your trips

    A dedicated concierge who tailors your trips

    Booking with Lartisien means having a concierge who listens to you and tailors your trip to your every aspiration. He accompanies you throughout your stay and, thanks to his knowledge of your tastes and interests, inspires the next ones.

  • A collection of ultra-exclusive hotels and palaces around the globe

    A collection of ultra-exclusive hotels and palaces around the globe

    A collection of ultra-exclusive hotels and palaces around the globe

    Driven by our passion for prestige hotels, we've created the most exclusive collection of palaces and 5-star hotels in the world. Each hotel in the collection has been chosen for its excellence in all areas, as well as for the extra touch of soul that has won us over: the guarantee of an unforgettable stay.

  • Encounters with exceptional personalities that plunge you into the heart of your destinations

    Encounters with exceptional personalities that plunge you into the heart of your destinations

    Encounters with exceptional personalities that plunge you into the heart of your destinations

    The encounters you make on your travels transform us. Surrounded by exceptional personalities who reflect the soul of the destinations, we have created "Immersions", a Lartisien signature product. During your travels, you'll meet figures of excellence in a wide range of fields, who will share their passion and know-how to help you discover the soul of the destinations.

It was once a summer retreat for America’s wealthy. After falling into disrepair in the early 2000s, Ocean House has been lovingly rebuilt by current owners Charles and Deborah Royce, restoring it to an almost identical replica of the original building.

Sitting a two-hour drive from Boston, Ocean House is a Rhode Island icon, and one of New England’s last remaining oceanfront resorts from the 1900s. From the moment you arrive, sweeping views of the ocean, the smell of salt water in the air and a historic pr...

Our selection of rooms and suites

Rooms and suites

Standard Queen

Standard Queen

37 sq.m / 400 sq.ft, View: Residential View - Location: First Floor, Second Floor - Bathtub or shower depending on the room, Balcony or Terrace in some rooms

Hotel information

Address

Internet

Public areasfree

In roomfree

Children policy

Children are welcome

Check-in / Check-out

Check-in4 pm

Check-outnoon

Transportation and transfers

Transfersubject to supplement

Free transportation to city center

Smoking policy

Non-smoking public spaces

Smoking roomsnot available

Rooms

75 rooms and suites

In-room amenitiesflatscreen TV, in-room safe, coffee / tea making facilities, complimentary newspaper daily, Molton Brown bathroom products

Always included in this hotel

Welcome drink, upon arrival

Complimentary Internet

Welcome gift

Complimentary Mineral Water in the room upon arrival

Available services

Air conditioned hotel

Laundry service

Concierge service

Business center

Pets

Small dogs allowed

Parking

Car park / valet servicefree of charge

Restaurants and bars options

CoastRestaurant: local specialties cuisine

BistroRestaurant: american cuisine, Bar, Breakfast

Breakfast

American breakfast40 US$

Buffet breakfast68 US$

Spa (OH! Spa)

Massages

Hammam

Leisure

Golf nearby

Non-motorised water sports

Private beach on site

Indoor pool

Fitness center

Inspirations

#lartisien

For exclusive benefits, insider news and out-of-the-box travel inspirations

Sign up for our newsletter

Your email address

Your personal data is to be used by the legal entity LARTISIEN SARL in order to provide you with the LARTISIEN services that you requested, to send you information on LARTISIEN's activities and services and to provide offers tailored to your interests. You may object to receiving offers from us at any time, by using the unsubscribe link contained in every message from LARTISIEN, request access to, provide to a third party, rectify or remove any of your personal data processed by LARTISIEN. In order to exercise your rights, please write to [email protected] or to LARTISIEN SARL 228, 82 rue Henri Farman, 92130 Issy-Les-Moulineaux. To find out more about LARTISIEN's processing of your personal data and your rights, please consult our Privacy Policy at the following address: Privacy policy