Lartisien

Lartisien est une maison française de voyage d'exception sur-mesure, fondée par deux frères, Ivan et Rouslan Lartisien, passionnés de voyages et d'hôtellerie de luxe, qui ont eu l'idée de lancer une agence proposant leur vision du voyage. Pour Lartisien, chaque voyage est une expérience de vie enrichie, faite de contemplation, de découvertes et de rencontres, une expérience qui permet de se retrouver, mais aussi de revenir transformé, enrichi de ces souvenirs qui sont une ressource inépuisable et une richesse tout au long de la vie.

Notre savoir-faire

  • 1

    Le voyage itinérant

    Lartisien vous invite à vivre une fabuleuse odyssée, où chaque destination révèle ses merveilles cachées, créant une mosaïque d'expériences qui laissent une empreinte éternelle sur votre âme et vos sens.

  • 2

    La collection d'hôtels Lartisien

    Découvrez notre collection d'hôtels, où chaque établissement, choisi après une visite minutieuse, transcende l'ordinaire. Des lieux d'exception qui incarnent l'âme et l'excellence de leur destination.

  • 3

    Les expériences, les Immersions Lartisien

    Vivez l'essence de chaque destination avec les Immersions Lartisien : une série de rencontres exceptionnelles et exclusives qui célèbrent l'art, la gastronomie, et le savoir-faire local.

La conciergerie

Laconciergerie

Artisan du voyage

Votre concierge Lartisien, un artisan du voyage, conçoit avec finesse et attention chaque détail de votre séjour, transformant vos aspirations en réalités inoubliables.

Nos séries documentaires

Veuillez activer le son pour une meilleure immersion

Découvrez le Ritz Paris et suivez son chef pâtissier François Perret dans sa quête de l'excellence.

1 / 5

Nouveaux membres invités

Atlantis The Royal

Nos Immersions

Valeria Merlini

Observez de près la restauration d'œuvres d'art à Rome, en commençant par l'église Sant'Agostino, et en terminant par l'atelier de Valéria Merlini et Daniela Storti.

En savoir plus

#lartisien

Des offres exclusives, des inspirations inédites

Recevez notre newsletter

Votre Adresse E-mail

Vos données personnelles sont destinées à l’entité légale LARTISIEN SARL aux fins de vous fournir les services de LARTISIEN que vous avez requis, vous adresser des informations sur les activités et les services de LARTISIEN et de vous proposer des offres adaptées à vos intérêts. Vous pouvez à tout moment vous opposer à recevoir des offres de notre part en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de LARTISIEN, demander à accéder, à faire porter auprès d'un tiers, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par LARTISIEN. Pour exercer vos droits auprès de LARTISIEN, écrivez à [email protected] ou à LARTISIEN SARL 82 rue Henri Farman, 92130 Issy-Les-Moulineaux. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données personnelles par LARTISIEN et sur vos droits, consultez notre Charte de protection des données personnelles et de la vie privée à l'adresse suivante: Politique de confidentialité

Lartisien

In the refined domain of extraordinary journeys, emerges Lartisien, a French tailor-made travel house. Conceived by Ivan and Rouslan Lartisien, two brothers impassioned by travel and the realm of luxury hospitality, their brainchild was the genesis of an agency offering a distinct perspective on voyages. Within Lartisien's realm, each expedition is a heightened life experience, a tapestry woven with moments of contemplation, discovery, and meaningful encounters. It is an odyssey that not only allows one to reconnect but also promises transformation, enriched by memories that become an endless source of wealth throughout one's lifetime.

Our Savoir-Faire

  • 1

    Itinerant Journey

    Lartisien invites you to embark on a fabulous odyssey, where every destination reveals its hidden wonders, creating a mosaic of experiences that leave an everlasting imprint on your soul and senses.

  • 2

    The Lartisien Hotel Collection

    Embark on a journey through our curated collection of hotels, where each establishment, selected with the utmost discernment, transcends the mundane. These exceptional venues embody the spirit and excellence of their destination.

  • 3

    Experiences, Lartisien Immersions

    Experience the essence of each destination with Lartisien Immersions: a series of exceptional and exclusive encounters that celebrate art, gastronomy, and local craftsmanship.

Conciergerie

Conciergerie

Artisan of Travel

Your Lartisien concierge, a masterful artisan of travel, meticulously crafts every detail of your sojourn with finesse, transforming your aspirations into unforgettable realities.

Our Documentary Series

Enable sound for a more immersive experience!

Discover the Ritz Paris and follow its Pastry Chef François Perret in his quest for excellence.

1 / 5

Newly Selected Members

Atlantis The Royal

Our Immersions

Valeria Merlini

Observe the art restauration process in Rome, starting at Sant’Agostino Church and ending at the studio of Valéria Merlini and Daniela Storti.

Discover more

#lartisien

For exclusive benefits, insider news and out-of-the-box travel inspirations

Sign up for our newsletter

Your email address

Your personal data is to be used by the legal entity LARTISIEN SARL in order to provide you with the LARTISIEN services that you requested, to send you information on LARTISIEN's activities and services and to provide offers tailored to your interests. You may object to receiving offers from us at any time, by using the unsubscribe link contained in every message from LARTISIEN, request access to, provide to a third party, rectify or remove any of your personal data processed by LARTISIEN. In order to exercise your rights, please write to [email protected] or to LARTISIEN SARL 228, 82 rue Henri Farman, 92130 Issy-Les-Moulineaux. To find out more about LARTISIEN's processing of your personal data and your rights, please consult our Privacy Policy at the following address: Privacy policy