• Un contact unique quelle que soit votre destination

    Un contact unique quelle que soit votre destination

    Dès votre première réservation, l'un de nos 30 Guest Experiences Managers vous est assigné. C'est lui, et uniquement lui, qui vous guidera pour chacune de vos réservations ! Un weekend au cœur des montagnes italiennes ? Des vacances en famille en Asie ? Un conseil sur le dernier restaurant à ne pas manquer ? C'est encore lui. Il fera progressivement sien vos goûts et envies pour toujours mieux vous conseiller.

  • Des avantages croissants au rythme de vos séjours

    Des avantages croissants au rythme de vos séjours

    L'un des points forts de notre partenariat avec les hôtels invités à rejoindre notre collection ? Les avantages accordés à nos membres bien sur. Des avantages qui vont grandissant au fil de vos séjours ! Lors de votre premier, bénéficiez de la meilleure chambre de la catégorie réservée ainsi que d'un surclassement selon disponibilité.

  • Le label de l'hôtellerie d'exception

    Le label de l'hôtellerie d'exception

    Lartisien, c'est une collection de 450 hôtels d'exception. Mais comment les sélectionne-t-on et quels sont donc ces hôtels que nous vous proposons ? Fruit d'une étude minutieuse, de contrôles exigeants et d'une validation systématique par nos cofondateurs Ivan et Rouslan Lartisien, la collection ne retient que l'excellence. Elle est revue chaque année, et seuls les hôtels qualifiés comme Remarquables par nos membres, y sont maintenus.

  • Ils nous ont cité comme Référence de l'Excellence hôtelière

    Ils nous ont cité comme Référence de l'Excellence hôtelière

    L'irrésistible ascension de deux frères qui ont fait de Lartisien le le label de référence dans la réservation d'hôtels de luxe. — LE FIGARO

    “Lartisien me garantit de séjourner dans les meilleurs hôtels de chaque destination et m'aide à résoudre les moindres soucis qui pourraient arriver pendant mon séjour.” U.E. (Allemagne)

Pourquoi100.000

clients ont-ils fait le choix de Lartisien ?

Massages délicats, vins de la région et très bel édifice XIXe surplombant les vignobles en terrasses de la vallée du Douro, le groupe Six Senses n’a, pour sa première implantation en Europe, vraiment rien laissé au hasard.

Pour les connaisseurs en vin de Porto, la vallée du Douro au Portugal, avec ses vignobles en terrasses vaut tout autant pour sa longue histoire viticole - l’une des plus ancienne au monde – que pour son côté confort et détente. Cet hôtel Six Senses, abrité d...

Notre sélection de chambres et suites

Chambres et Suites

Quinta Superior

Quinta Superior

40 m2, Vue: Forêt - Localisation: 4ème étage - Douche dans toutes les chambres, baignoire dans certaines chambres

Nos clients donnent leur avis

  • Genevieve C.

     - France

    10/10

    Client depuis janvier 2014, ultimate

    Nous avons séjourné aux SS Douro du 28 décembre au 3 janvier Expérience inénarrable tant elle est positive ! Accueil et sens de l’hospitalité formidables qui devraient inspirer beaucoup d’autres hôtels tant ils sont au dessus du lot. Nous avons vraiment apprécié les restaurants variés cuisine inventive très fraîche qui utilise beaucoup de produits locaux dont une bonne partie est bio et le potager de l’hôtel en fourni une bonne partie. Le spa et les cours de sport ont aussi largement répondu à nos attentes et la gentillesse et disponibilité de tout les membres du personnel est encore à souligner. C’est un endroit où l’on se sent très bien dans lequel on a envie de revenir pour goûter à une autre saison. Difficile de trouver quelque chose à redire.

L'hôtel en bref

Adresse

Internet

Espaces publicsgratuit

En chambregratuit

Accueil des enfants

Enfants bienvenus

Heure d'arrivée / de départ

Enregistrement15:00

Heure de départmidi

Transport et transfert

Transfertsoumis à supplément

Politique fumeurs

Espaces publics non-fumeurs

Chambres fumeursnon disponibles

Chambres

71 chambres et suites

Equipements dans les chambresTV à écran plat, coffre-fort dans la chambre, mini-bar, cafetière / théière, journal quotidien gratuit, produits de salle de bains Organic Pharmacy

Toujours inclus dans cet hôtel

Boisson de bienvenue offerte

Internet offert

Eau minérale offerte à l'arrivée

Services disponibles

Hôtel climatisé

Service de blanchisserie

Service de conciergerie

Centre d'affaires

Animaux de compagnie

Petits chiens admis

Parking

Service de parking / voituriergratuit

Restaurants and bars options

Vale AbraãoRestaurant gastronomique: cuisine spécialités locales, Petit déjeuner, Repas légers

Quinta Lounge BarBar

Open KitchenRestaurant: cuisine spécialités locales, Petit déjeuner, Repas légers

Demi-pension

Demi-pension80 € par personne et par jour

Pension complète

Pension complète120 € par personne et par jour

Petit déjeuner

Petit déjeuner buffet35 €

Spa (Six Senses Douro Valley Spa)

Massages

Hammam

Sauna

Loisirs

Sports nautiques non motorisés

Piscine extérieure

Piscine intérieure

Centre de fitness

Inspirations

#lartisien

Des offres exclusives, des inspirations inédites

Recevez notre newsletter

Votre Adresse E-mail

Vos données personnelles sont destinées à l’entité légale LARTISIEN SARL aux fins de vous fournir les services de LARTISIEN que vous avez requis, vous adresser des informations sur les activités et les services de LARTISIEN et de vous proposer des offres adaptées à vos intérêts. Vous pouvez à tout moment vous opposer à recevoir des offres de notre part en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de LARTISIEN, demander à accéder, à faire porter auprès d'un tiers, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par LARTISIEN. Pour exercer vos droits auprès de LARTISIEN, écrivez à [email protected] ou à LARTISIEN SARL 82 rue Henri Farman, 92130 Issy-Les-Moulineaux. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données personnelles par LARTISIEN et sur vos droits, consultez notre Charte de protection des données personnelles et de la vie privée à l'adresse suivante: Politique de confidentialité

• A single point of contact, no matter your destination

    A single point of contact, no matter your destination

    From your very first booking with us, one of our 30 Guest Experience Managers is assigned to you. That's the person who will accompany you on all your travels. A weekend getaway to the jagged mountains of Italy, a family holiday to Asia or a recommendation of a new restaurant to try, there is nothing your GEM can't help you with, and over time, your tastes and preferences will become theirs so they can better assist you.

  • Benefits that just get better with each reservation

    Benefits that just get better with each reservation

    One of the high points of our partnership with the hotels invited to join our Collection is the exclusive benefits they are willing to offer to our members. And these benefits just get better with each reservation you make! On your first booking with us, this means the best room in the category you choose, and a room upgrade subject to availability.

  • A label of exception in hospitality

    A label of exception in hospitality

    Lartisien is a collection of 450 exceptional hotels across the globe, but how do we choose these addresses that we recommend? We do it through an in-depth analysis of every property, and demanding quality controls and evaluations by our founders themselves, Ivan and Rouslan Lartisien, with nothing but excellence in mind. The Collection is also reviewed every year and only the hotels that our members systematically rate ‘Remarkable' are retained.

  • They consider us the benchmark of excellence in hospitality

    They consider us the benchmark of excellence in hospitality

    A passion for hotels and a commitment to outstanding service is at the core of everything they do and today, they have built a hugely loyal following who come to Lartisien for the unparalleled service and upgrades, the concierge service and personalised assistance. — FORBES

    “Lartisien helps me find the best hotels available in the city to which I travel and to sort out any issues that may arise during my stay.” U.E. (Germany)

Why100.000

travelers choose Lartisien ?

Gentle massages at the spa, lashings of local wine and a 19th-century manor overlooking the terraced vineyards of the Douro Valley, for its first European address, the Six Senses group left no stone unturned...

For connoisseurs of Port wine, Portugal’s Douro Valley, with its terraced vineyards of one of the world’s oldest wine-growing regions, is a place for comfort and cure, and this Six Senses hotel- housed in a 19th-century manor in a dip of the valley- is the u...

Our selection of rooms and suites

Rooms and suites

Quinta Superior

Quinta Superior

40 sq.m / 431 sq.ft, View: Woods - Location: 4th floor - Shower in all rooms, bathtub in some rooms

Our travelers give their opinion

  • Tracy G.

     - United States of America

    10/10

    A Lartisien client since June 2021, privilege

    Six Senses is one of the best hotels we have ever stayed at! This place was stunning and the room was beautiful. We enjoyed our garden walk and the pool has breathtaking views. The service was spectacular as well! I would highly recommend this place and would come back to Portugal just to stay at this hotel.

  • Maria Pilar A.

     - New Zealand

    10/10

    A Lartisien client since February 2014, privilege

    From beginning to end everything was fabulous. The way we were welcomed, the room, the facilities of the hotel, the activities. Truly fantastic. A fabulous experience.

  • Steven V.

     - Belgium

    10/10

    A Lartisien client since June 2014, connoisseur

    great area, great hotel, great service!

Hotel information

Address

Internet

Public areasfree

In roomfree

Children policy

Children are welcome

Check-in / Check-out

Check-in3 pm

Check-outnoon

Transportation and transfers

Transfersubject to supplement

Smoking policy

Non-smoking public spaces

Smoking roomsnot available

Rooms

71 rooms and suites

In-room amenitiesflatscreen TV, in-room safe, minibar, coffee / tea making facilities, complimentary newspaper daily, Organic Pharmacy bathroom products

Always included in this hotel

Welcome drink, upon arrival

Complimentary Internet

Complimentary Mineral Water in the room upon arrival

Available services

Air conditioned hotel

Laundry service

Concierge service

Business center

Pets

Small dogs allowed

Parking

Car park / valet servicefree of charge

Restaurants and bars options

Vale AbraãoGastronomic restaurant: local specialties cuisine, Breakfast, Light meals

Quinta Lounge BarBar

Open KitchenRestaurant: local specialties cuisine, Breakfast, Light meals

Half board

Half board80 € per person per day

Full board

Full board120 € per person per day

Breakfast

Buffet breakfast35 €

Spa (Six Senses Douro Valley Spa)

Massages

Hammam

Sauna

Leisure

Non-motorised water sports

Outdoor pool

Indoor pool

Fitness center

Inspirations

#lartisien

For exclusive benefits, insider news and out-of-the-box travel inspirations

Sign up for our newsletter

Your email address

Your personal data is to be used by the legal entity LARTISIEN SARL in order to provide you with the LARTISIEN services that you requested, to send you information on LARTISIEN's activities and services and to provide offers tailored to your interests. You may object to receiving offers from us at any time, by using the unsubscribe link contained in every message from LARTISIEN, request access to, provide to a third party, rectify or remove any of your personal data processed by LARTISIEN. In order to exercise your rights, please write to [email protected] or to LARTISIEN SARL 228, 82 rue Henri Farman, 92130 Issy-Les-Moulineaux. To find out more about LARTISIEN's processing of your personal data and your rights, please consult our Privacy Policy at the following address: Privacy policy