Confiez à votre Conseiller Client dédié votre état d'esprit et vos préférences de voyage pour une expérience porte à porte, des vols aux transferts en passant par les services de conciergerie.

C'est un hôtel profondément ancré dans l'histoire, la culture et le patrimoine de la Napa Valley, à seulement une heure de route au nord de San Francisco. Ceci est le Meadowood Napa Valley, une évasion champêtre dans l'une des plus charmantes régions viticoles du monde.

Situé au cœur d'un domaine viticole de 250 acres, le Meadowood est l'endroit où l'on va pour savourer de la bonne nourriture, du bon vin et, surtout, une intimité inégalée qui en a fait un lieu de prédilection pour les stars d'Hollywood. Ici, les voyageurs s...

#lartisien

Des offres exclusives, des inspirations inédites

Recevez notre newsletter

Votre Adresse E-mail

Vos données personnelles sont destinées à l’entité légale LARTISIEN SARL aux fins de vous fournir les services de LARTISIEN que vous avez requis, vous adresser des informations sur les activités et les services de LARTISIEN et de vous proposer des offres adaptées à vos intérêts. Vous pouvez à tout moment vous opposer à recevoir des offres de notre part en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de LARTISIEN, demander à accéder, à faire porter auprès d'un tiers, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par LARTISIEN. Pour exercer vos droits auprès de LARTISIEN, écrivez à [email protected] ou à LARTISIEN SARL 82 rue Henri Farman, 92130 Issy-Les-Moulineaux. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données personnelles par LARTISIEN et sur vos droits, consultez notre Charte de protection des données personnelles et de la vie privée à l'adresse suivante: Politique de confidentialité

  • Conseiller en voyages
    dévoué

    Votre assistant de voyage personnel pour répondre à tous vos besoins de voyage et une assistance 24h/24 et 7j/7 pendant votre voyage.

Let your personal Client Advisor capture your travel state of mind and preferences to craft your bespoke journey, ensuring a seamless door-to-door experience from flights to transfers and concierge services

It’s a hotel deeply rooted in Napa Valley’s history, culture and heritage, just an hour’s drive north of San Francisco. This is the Meadowood Napa Valley, a rustic escape to one of the world’s most charming winegrowing regions.

Sitting at the heart of a 250-acre wine estate, Meadowood is where one goes to relish good food, good wine, and more importantly, unrivalled privacy that has made it a favorite among Hollywood A-listers. Here, guests are welcomed to the art de vivre of Napa ...

#lartisien

For exclusive benefits, insider news and out-of-the-box travel inspirations

Sign up for our newsletter

Your email address

Your personal data is to be used by the legal entity LARTISIEN SARL in order to provide you with the LARTISIEN services that you requested, to send you information on LARTISIEN's activities and services and to provide offers tailored to your interests. You may object to receiving offers from us at any time, by using the unsubscribe link contained in every message from LARTISIEN, request access to, provide to a third party, rectify or remove any of your personal data processed by LARTISIEN. In order to exercise your rights, please write to [email protected] or to LARTISIEN SARL, 82 rue Henri Farman, 92130 Issy-Les-Moulineaux. To find out more about LARTISIEN's processing of your personal data and your rights, please consult our Privacy Policy at the following address: Privacy policy

  • Dedicated Client
    Travel Advisor

    Your personal travel assistant to capture all of your travel needs and 24/7 support when travelling.