• photos
  • Un contact unique quelle que soit votre destination

    Un contact unique quelle que soit votre destination

    Un contact unique quelle que soit votre destination

    Dès votre première réservation, l'un de nos 30 Guest Experiences Managers vous est assigné. C'est lui, et uniquement lui, qui vous guidera pour chacune de vos réservations ! Un weekend au cœur des montagnes italiennes ? Des vacances en famille en Asie ? Un conseil sur le dernier restaurant à ne pas manquer ? C'est encore lui. Il fera progressivement sien vos goûts et envies pour toujours mieux vous conseiller.

  • Des avantages croissants au rythme de vos séjours

    Des avantages croissants au rythme de vos séjours

    Des avantages croissants au rythme de vos séjours

    L'un des points forts de notre partenariat avec les hôtels invités à rejoindre notre collection ? Les avantages accordés à nos membres bien sur. Des avantages qui vont grandissant au fil de vos séjours ! Lors de votre premier, bénéficiez de la meilleure chambre de la catégorie réservée ainsi que d'un surclassement selon disponibilité.

  • Le label de l'hôtellerie d'exception

    Le label de l'hôtellerie d'exception

    Le label de l'hôtellerie d'exception

    Lartisien, c'est une collection de 450 hôtels d'exception. Mais comment les sélectionne-t-on et quels sont donc ces hôtels que nous vous proposons ? Fruit d'une étude minutieuse, de contrôles exigeants et d'une validation systématique par nos cofondateurs Ivan et Rouslan Lartisien, la collection ne retient que l'excellence. Elle est revue chaque année, et seuls les hôtels qualifiés comme Remarquables par nos membres, y sont maintenus.

  • Ils nous ont cité comme Référence de l'Excellence hôtelière

    Ils nous ont cité comme Référence de l'Excellence hôtelière

    Ils nous ont cité comme Référence de l'Excellence hôtelière

    L'irrésistible ascension de deux frères qui ont fait de Lartisien le le label de référence dans la réservation d'hôtels de luxe. — LE FIGARO

    “Lartisien me garantit de séjourner dans les meilleurs hôtels de chaque destination et m'aide à résoudre les moindres soucis qui pourraient arriver pendant mon séjour.” U.E. (Allemagne)

Pourquoi100.000

clients ont-ils fait le choix de Lartisien ?

On ne créé plus d’hôtels comme celui-ci… Un petit jardin d’Éden au cœur de la palmeraie de Marrakech, c’est ainsi que l’on peut définir le Palais Ronsard : une oasis enchanteresse à l’écart des rues animées de Marrakech.

En arrivant à l’hôtel, vous ne diriez pas que vous n'êtes qu'à quelques kilomètres de l'agitation de la place Jemaa el-Fna. Le Palais Ronsard, un nouveau venu dans la ligue des beaux hôtels que compte la Ville rouge, est un somptueux sanctuaire. Vous ne ...

Notre sélection de chambres et suites

Chambres et Suites

Prestige Room

Prestige Room

60 m2, Vue: Jardins - Localisation: Rez-de-chaussée - Baignoire et douche dans toutes les chambres, Balcon ou Terrasse dans toutes les chambres

Nos clients donnent leur avis

  • Francis B.

     - France

    9/10

    Client depuis juin 2014, connaisseur

    Hôtel calme et apaisant Jardins magnifiques et reposants . Personnel attentionné et bienveillant. Spa très accueillant,soin hammam parfait. J’adresse mes remerciements à tout le personnel,Spa, pour les cours et visite des cuisines car beau moment de partage....et sans oublier les jardiniers . Enfin court séjour mais excellent. Merci à tous pour votre accueil

L'hôtel en bref

Address

Internet

Espaces publicsgratuit

En chambregratuit

Heure d'arrivée / de départ

Enregistrement15:00

Date de départmidi

Transport et transferts

Transfertsoumis à supplément

Politique fumeurs

Espaces publics non-fumeur

Chambres fumeurnon disponibles

Chambres

28 chambres et suites

Equipements dans les chambresTV à écran plat, coffre-fort dans la chambre, mini-bar, cafetière / théière, produits de salle de bains Guerlain

Toujours inclus dans cet hôtel

Boisson de bienvenue offerte

Internet offert

Eau minérale offerte à l'arrivée

Services disponibles

Hôtel climatisé

Service de blanchisserie

Service de conciergerie

Animaux de compagnie

Petits chiens admis

Parking

Service de parking / voituriergratuit

Choix de restaurants et bar

Le Jardin D'HiverRestaurant gastronomique: cuisine Méditerranéenne et marocaine, Petit déjeuner

Le Verger du PoèteRestaurant: cuisine Méditerranéenne et marocaine

Le Pool HouseRestaurant: cuisine Méditerranéenne et marocaine, Bar

Le RonsardBar

Petit déjeuner

Petit déjeuner continentalinclus

Spa (Spa Le Ronsard)

Massages

Hammam

Sauna

Jacuzzi

Loisirs

Golf à proximité

Piscine extérieure

Centre de fitness

Inspirations

Une Collection unique des plus beaux hôtels du monde

Nous les sélectionnons personnellement et tous sont exceptionnels

#lartisien

Des offres exclusives, des inspirations inédites

Recevez notre newsletter

Votre Adresse E-mail

Vos données personnelles sont destinées à l’entité légale Grand Luxury SARL aux fins de vous fournir les services de LARTISIEN que vous avez requis, vous adresser des informations sur les activités et les services de LARTISIEN et de vous proposer des offres adaptées à vos intérêts. Vous pouvez à tout moment vous opposer à recevoir des offres de notre part en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de LARTISIEN, demander à accéder, à faire porter auprès d'un tiers, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par LARTISIEN. Pour exercer vos droits auprès de LARTISIEN, écrivez à [email protected] ou à Grand Luxury SARL 228, rue de Rivoli, 75001 Paris. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données personnelles par LARTISIEN et sur vos droits, consultez notre Charte de protection des données personnelles et de la vie privée à l'adresse suivante: Politique de confidentialité

• A single point of contact, no matter your destination

    A single point of contact, no matter your destination

    A single point of contact, no matter your destination

    From your very first booking with us, one of our 30 Guest Experience Managers is assigned to you. That's the person who will accompany you on all your travels. A weekend getaway to the jagged mountains of Italy, a family holiday to Asia or a recommendation of a new restaurant to try, there is nothing your GEM can't help you with, and over time, your tastes and preferences will become theirs so they can better assist you.

  • Benefits that just get better with each reservation

    Benefits that just get better with each reservation

    Benefits that just get better with each reservation

    One of the high points of our partnership with the hotels invited to join our Collection is the exclusive benefits they are willing to offer to our members. And these benefits just get better with each reservation you make! On your first booking with us, this means the best room in the category you choose, and a room upgrade subject to availability.

  • A label of exception in hospitality

    A label of exception in hospitality

    A label of exception in hospitality

    Lartisien is a collection of 450 exceptional hotels across the globe, but how do we choose these addresses that we recommend? We do it through an in-depth analysis of every property, and demanding quality controls and evaluations by our founders themselves, Ivan and Rouslan Lartisien, with nothing but excellence in mind. The Collection is also reviewed every year and only the hotels that our members systematically rate ‘Remarkable' are retained.

  • They consider us the benchmark of excellence in hospitality

    They consider us the benchmark of excellence in hospitality

    They consider us the benchmark of excellence in hospitality

    A passion for hotels and a commitment to outstanding service is at the core of everything they do and today, they have built a hugely loyal following who come to Lartisien for the unparalleled service and upgrades, the concierge service and personalised assistance. — FORBES

    “Lartisien helps me find the best hotels available in the city to which I travel and to sort out any issues that may arise during my stay.” U.E. (Germany)

Why100.000

travelers choose Lartisien ?

They don’t make hotels like this anymore… A small Garden of Eden in the heart of the palm grove of Marrakech, this is the Palais Ronsard, an enchanting oasis a world away from the busy streets of Marrakech.

Arriving at this hotel, you wouldn’t say you’re only a few kilometres from the bustle of the Jemaa el-Fna square. The Palais Ronsard, a newcomer to Marrakech's luxury league, is a retreat as palatial as they come. You don’t come here to see and be seen; you ...

Our selection of rooms and suites

Rooms and suites

Prestige Room

Prestige Room

60 sq.m / 646 sq.ft, View: Gardens - Location: Ground floor - Bathtub and shower in all rooms, Balcony or Terrace in all rooms

Our travelers give their opinion

  • Francis B.

     - France

    9/10

    A Lartisien client since June 2014, connoisseur

    Hôtel calme et apaisant Jardins magnifiques et reposants . Personnel attentionné et bienveillant. Spa très accueillant,soin hammam parfait. J’adresse mes remerciements à tout le personnel,Spa, pour les cours et visite des cuisines car beau moment de partage....et sans oublier les jardiniers . Enfin court séjour mais excellent. Merci à tous pour votre accueil

Hotel information

Address

Internet

Public areasfree

In roomfree

Check-in / Check-out

Check-in3 pm

Check-outnoon

Transportation and transfers

Transfersubject to supplement

Smoking policy

Non-smoking public spaces

Smoking roomsnot available

Rooms

28 rooms and suites

In-room amenitiesflatscreen TV, in-room safe, minibar, coffee / tea making facilities, Guerlain bathroom products

Always included in this hotel

Welcome drink, upon arrival

Complimentary Internet

Complimentary Mineral Water in the room upon arrival

Available services

Air conditioned hotel

Laundry service

Concierge service

Pets

Small dogs allowed

Parking

Car park / valet servicefree of charge

Restaurants and bar options

Le Jardin D'HiverGastronomic restaurant: Mediterranean & Moroccan cuisine, Breakfast

Le Verger du PoèteRestaurant: Mediterranean & Moroccan cuisine

Le Pool HouseRestaurant: Mediterranean & Moroccan cuisine, Bar

Le RonsardBar

Breakfast

Continental breakfastincluded

Spa (Spa Le Ronsard)

Massages

Hammam

Sauna

Jacuzzi

Leisure

Golf nearby

Outdoor pool

Fitness center

Inspirations

A handpicked collection of the world's best hotels

All guaranteed to be exceptional

#lartisien

For exclusive benefits, insider news and out-of-the-box travel inspirations

Sign up for our newsletter

Your email address

Your personal data is to be used by the legal entity Grand Luxury SARL in order to provide you with the LARTISIEN services that you requested, to send you information on LARTISIEN's activities and services and to provide offers tailored to your interests. You may object to receiving offers from us at any time, by using the unsubscribe link contained in every message from LARTISIEN, request access to, provide to a third party, rectify or remove any of your personal data processed by LARTISIEN. In order to exercise your rights, please write to [email protected] or to Grand Luxury SARL 228, rue de Rivoli, 75001 Paris. To find out more about LARTISIEN's processing of your personal data and your rights, please consult our Privacy Policy at the following address: Privacy policy